Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et la Polynésie
10 juillet 2013

Mooréa!!

Comme prévu on prend le ferry!

Mais pas de dauphin! :-(

L'arrivée à Mooréa à 17h30 pour un départ à 16h30 donc la traversée =1h!

On met 30 minutes pour arriver à la maison! Donc il fait nuit!

Le départ:IMGP2113

Un petit chat nous attendait!

IMGP2194

Le lendemain petit plouf dans le royaume des poissons!

Mais il y a trop de courant donc on ressort vite fait bien fait!

 

P7070876

Toujours le même jour on va à Linaréva là où il y a les requins dormeurs!

D'ailleurs on ira le premier week end d'Août!

Le dimanche on fait du canoë tant qu'il n'y a pas de vagues!

IMGP2336

 

IMGP2337

On s'y prend un peu tard pour la baignade et ça donne pareil que samedi!

Le soir on mange chinois chez une copine de ma mamie!

En rentrend on a eu une petite surprise un margouillat était là!

IMGP2324

A plus!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Paul, des très jolies photos . Pour information: le bateau s'appelle "A " il appartien à un riche propriétaire Russe, il a payer la petite somme de 300 millions de dollars . Presque rien..........
R
Bonjour,je viens de passer une semaine chez ma mamie avec mes cousines.Tu as de la chance moi je me contente de la piscine.<br /> <br /> au revoir !
C
Cc mon polo d'après ce que je vois votre petit sejour a Morrea c'est bien passe t'inquiete pas les dauphins tu les verra plus tard :) bon je te laisse biz chloe
M
Trop fort mon grand ! A mon époque on écrivait dans un journal intime maintenant on écrit sur la toile ... ça s'appelle le progrès ! Mais à mon époque aussi on ne partait pas en vacances à Tahiti ! ! ! <br /> <br /> Profitez bien et continuez à nous faire rêver !<br /> <br /> Gros bisous mes loulous
M
Trop fort mon grand ! A mon époque on écrivait dans un journal intime maintenant on écrit sur la toile ... ça s'appelle le progrès ! Mais à mon époque aussi on ne partait pas en vacances à Tahiti ! ! ! <br /> <br /> Profitez bien et continuez à nous faire rêver !<br /> <br /> Gros bisous mes loulous
Paul et la Polynésie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 088
Paul et la Polynésie
Publicité